Aller au contenu Passer à la navigation principale Atteindre le pied de page

Stage Yoga du Cachemire

Stage de Yoga du Cachemire avec Scylia Condamin, samedi de 10h à 16h30 et dimanche de 10h à 16h. Possibilité de suivre le stage en présentiel (salle du dojo, 2ème étage de la Salle des Fêtes à Saint Julien Molin Molette) ou en ligne depuis chez vous.

Inscription : https://www.helloasso.com/associations/le-reve-de-la-luciole/evenements/stage-yoga-du-cachemire-25-26-mars-en-ligne-en-presentiel
Renseignements : scylia@lerevedelaluciole.fr

Accueil samedi à partir de 9h45. Le stage débute à 10h précise, soyez à l’heure svp !
Vous munir d’un tapis style tapis de yoga (ou autre) et d’un coussin pour l’assise (style zafu ou autre coussin assez ferme).
Prévoir un petit encas pour la pause déjeuner.

Qu’est ce que le Yoga du Cachemire ?
Le cerveau a engrammé le corps il y a fort longtemps, et nous vivons avec un corps inscrit dans notre mémoire, reproduisant encore et sans cesse les mêmes mécanismes, mouvements, tensions.

Ici nous vous proposons de découvrir cet espace corporel sous un jour nouveau. Une écoute de ce qui est senti, sans référence, sans intention d’en faire quoi que ce soit, sans commentaire, sans jugement, va permettre une déprogrammation physique et psychique intense, profonde et durable. Ce qui sera touché pendant le cours trouvera naturellement sa transposition dans la vie de tous les jours.

A qui s’adresse-t-il ?
Toute personne, souple ou moins souple, jeune ou moins jeune, désireuse de faire l’expérience du corps et de l’esprit sans référence. On oublie ce qu’on sait et on découvre pour la première fois le corps, la respiration, la notion d’espace et de temps.

Qui suis-je ?
Disciple d’Eric Baret, élève de Jean Klein, je m’applique à donner de la manière la plus juste ce qui m’a été transmis.

Retour en haut