Aller au contenu Passer à la navigation principale Atteindre le pied de page

Sonographies – Stage de musique

Résidence Sonographies

Cet été, le Parc du Pilat accueille une résidence artistique sur le GR®65 – Chemin de Saint Jacques de Compostelle : une anthropologue Anne Dubos et une compositrice Michelle Agnès Magalhaes seront réunies dans le projet « Sonographies ». En immersion, elles interrogeront via une approche sensible et sonore le lien existant entre l’itinérance, la découverte d’un territoire et la connaissance des paysages. 

Plus d’informations sur le projet Sonographies

Inscription stage de musique

En clôture de la résidence, du 26 au 31 juillet, un stage est organisé pour les musiciens à Saint-Julien-Molin-Molette et Saint-Sauveur-en-Rue. Ouvert à tous les instrumentistes ayant une pratique d’instruments à vent / cuivres de tous niveaux à partir de 12 ans, cette rencontre sera l’opportunité de découvrir des musiques, des musiciens et des pratiques.
Entourés par la forêt et en suivant le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, les musiciens pourront approfondir leur pratique musicale guidés par la compositrice Michelle Agnes Magalhaes et le saxophoniste Joshua Hyde.
Le stage se terminera par la participation au concert itinérant, marche sonore organisée sur le chemin de Saint-Jacques samedi 31 juillet au départ du camping de Saint-Sauveur-en-rue.

Formulaire d’inscription

Retour en haut